(Courriels de diversion: <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> )

> - clef "qdi" de 64Mo, avec 2 switch externes:
>     . HDD/FDD (je sais pas à quoi ça sert)

HDD... soit ca se fait passer pour un disque dur
FDD... soit pour un lecteur disquette.

>     . lock/unlock ( ?? )

verouiller / deverouiller

> -  la knoppix voit trés bien la clef, mais ne peut accéder
>    qu'à la partoch 1 contenant un fichier "passid.exe", en
>    lecture seule qui plus est. (oui le switch est bien sur
>    UNlock ;)

alors, un fdisk sur la clef donne quoi?
fdisk /dev/sda si tu n'as pas de disque scsi.

>    mon pb: je n'accède pas à des données copiées depuis W98

et dans /etc/mtab?

>     modprobe usb-ohci
>
>   mais j'ai une erreur:
>
> /lib/modules/2.4.18-bf2.4/kernel/drivers/usb/usb-ohci.o: init_module: No
such device
> Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters,
including invalid IO or IRQ parameters

le support de disque usb est il compile?

Apluche