(Courriels de diversion: <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> )

Meuced wrote:
> La connection par le modem rtc utilise aussi le PPP, comme pour l'adsl.
> La connection avec le modem rtc doit peut-être tuer le pppd puis le
> relancer, ce qui débloque coté adsl ensuite...
> Un petit rappel (le ptit plus de monsieur plus) : si il n'y a que le
> modem adsl branché sur une prise tél, pas de besoin de mettre de filtre
> sur cette prise. Par contre dans ton cas si tu y branches aussi le modem
> rtc, là il te faut bien un filtre en effet.

Je ne vois pas bien comment tu branches ton modem ADSL à la prise
téléphonique sans filtre. Je le met où mon bout de câble RJ12 ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens