(Courriels de diversion: <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> )

Le 16 Feb 2004 00:04:55 +0100
"Phil's Free" <philsfree@free.fr> écrivait :
> De plus, les bonnes manières sont parfois discutées ... comme on a pu
> s'en apercevoir.
> C'est vrai que j'aimerais beaucoup que tout le monde utilise la
> majuscule du "ç" au lieu de la majuscule du "c".

Le caleçon mérite un judicieux placement de sa cédille, c'est sûr.

A+
CPHIL