(Courriels de diversion: <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> <rassortirez@immerge-plagiiez.com> <transgresserait@plafonnons-noierez.com> )

Phil's Free wrote:

> Imagine le PC de ringard d'il y a 3 ans : processeur à 800 MHz, 64 Mo de
> RAM, disque dur de 10 Go UDMA 66.

     Utilisant fréquement un 486 à 33 Mhz, muni de 20 Mo de ram et
     d'un disque de 6 Go, je suis stupéfait de ce que l'on peut faire
     avec. Décidement les bouses de chez Microsoft ont réussi à faire
     croire qu'il n'y a que le CPU qui compte. Quand à ton pécé de
     ringuard, je veux bien l'adopter...

     Th.