(Courriels de diversion: <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> )

Le dim 15/02/2004 à 22:20, Tonton Th a écrit :

>      Utilisant fréquement un 486 à 33 Mhz, muni de 20 Mo de ram et
>      d'un disque de 6 Go, je suis stupéfait de ce que l'on peut faire
>      avec. Décidement les bouses de chez Microsoft ont réussi à faire
>      croire qu'il n'y a que le CPU qui compte. Quand à ton pécé de
>      ringuard, je veux bien l'adopter...

Je le garde mon Duron 700 :-) (Je lui ai juste dopé la mémoire et le
disque dur).

Je voulais juste dire que dans le monde fou de la technologie, la forme
d'un document est souvent secondaire si un respect "intégriste" des
bonnes manières doit retarder la parution du contenu jusqu'à le rendre
obsolète.

De plus, les bonnes manières sont parfois discutées ... comme on a pu
s'en apercevoir.
C'est vrai que j'aimerais beaucoup que tout le monde utilise la
majuscule du "ç" au lieu de la majuscule du "c".
Ka éviterait que ma synthèse vocale dise des bêtises.

Rêvons un peu ... mais pas trop quand même.

--
Phil