(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

On 14 Feb 2004 22:34:54 +0100
Phil's Free <philsfree@free.fr> wrote:> Qui te parle de partition, Christophe ?

Oooops tu as raison phil ! Je me suis focalisé sur le probleme que j'avais eu sans remarquer que le l'astuce dans ce cas est de sauvegarder le disque en entier :)

Auquel cas j'approuve tout à fait la méthode puisque le disque ne va pas changer de taille aussi simplement :) !

A+

NB: l'explication que j'ai donné reste cependant valable pour ceux qui voudraient faire une sauvegarde de leur partition linux système sur un GROS disque :)