(Courriels de diversion: <reintroduisirent@divulgueraient-resplendirais.com> <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> )

Bonjour,

Je voudrais tenter plein de trucs rigolos sur un 486 portable sans pour
autant perdre ma Zipslack qui marche pas trop mal.

Je voudrais donc faire une sauvegarde du disque dur (350Mo) sur un
espace partagé du réseau.

La premiere idee qui me vient c'est "dd if=/dev/hda
of=fichier_de_sauvegarde"

Ca marche ca ???

L'operation inverse a partir d'une disquette de boot me remettra mon dd
exactement pareil ? Partitions, LILO et tout et tout ?

gUI