(Courriels de diversion: <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> )

Le mercredi 11 février 2004 à 12:54, Jean-marc Harang a
écrit:

> plutot par ./script non ?

Complet ou relatif mais en tout cas il faut bien specifier
le chemin si c'est pas dans la variable PATH.
Moi ce que je fais c'est PATH=$PATH:~/bin dans le .bashrc et
je mets tout mes scripts perso dans le repertoire bin de mon
compte.

Pour le sudoers j'ai vu quelques erreur cf autre mail.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Heureux l'etudiant qui comme la riviere