(Courriels de diversion: <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> )

Le Wed, 11 Feb 2004 12:43:31 +0100
Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr> a écrit:

> #!/bin/bash):
>
> deux possibilites :
> - - il n'est pas executable : faire chmod +x script
> - - il n'est pas dans le PATH : essayer de le lancer avec le chemin complet

plutot par ./script non ?

A+
Batou.