(Courriels de diversion: <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> )

Bonjour,

un correspondant (sous mac) m'envoie un texte via mail.

1/ Quand il copie-colle le texte dans le corps de son message, qu'est-ce
qui peut bien faire que tous les blancs sont remplacés à l'arrivée chez
moi par "=20", et les fins de ligne par "=20=" ?

Est-ce que ça vient de chez lui ou de chez moi ?

2/ Quand il attache le fichier, qu'est-ce qui fait que dans Mozilla je
ne vois même pas son fichier listé : je vois bien que son message pèse
150k MAIS pas l'habituelle petite fenêtre pour indiquer qu'il y a un
fichier attaché !
Remarque : le virus ou je_ne_sais_quoi qu'on reçoit parfois, qui pèse
dans les 142 k et qui est "signé" MS internet produit le même effet :
pas de fichier attaché annoncé, une seule ligne de texte dans le coprs
du message et pourtant un message de taille conséquente...