(Courriels de diversion: <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> <recites@embroussailles-jurons.com> )

On Fri, 26 Dec 2003 15:09:05 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) wrote:
> mais ca ne réponds pas à ma question: comment faire du streaming sans
> téléchargement? sous win je dirais realplayer ou wma? mais en libre?

Par "téléchargement" je crois comprendre "sauvegarde" (l'information
étant forcément téléchargée depuis le "serveur" sur le "client" pour
pouvoir être jouée). Si tu as du son à mettre dans ta carte son, tu peux
le mettre dans un fichier.

En conclusion, le seul moyen de faire "du streaming sans téléchargement"
c'est d'utiliser une solution propriétaire qui assure qu'on ne peut pas
la modifier pour lui faire cracher le son dans un fichier.--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/