(Courriels de diversion: <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> )

Salut à tous,

je veux installer la distribution debian sur un
serveur Dell PowerEdge 2300. Le serveur boot bien sur
le premier cdrom de la Debian (woody 3.0), mais
l'installation ne reconnait pas le disque dur SCSI
(pas de baie de disques dur!).
Lorsque je vais dans les menus de l'install de Debian,
il me demande de précharger des modules du contrôleur
SCSI depuis une disquette.
Quelqu'un a t-il essayé d'installer Debian sur une
machine pareille?

Merci.