(Courriels de diversion: <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> )

le samedi 20 décembre à 15h36, jcaid40@yahoo.fr (Jean-Claude AIDJINOU) atorturé son clavier pour affirmer :

> Salut à tous,
>
> je veux installer la distribution debian sur un
> serveur Dell PowerEdge 2300. Le serveur boot bien sur
> le premier cdrom de la Debian (woody 3.0), mais
> l'installation ne reconnait pas le disque dur SCSI
> (pas de baie de disques dur!).

J'ai exactement le même serveur au boulo, sous NT, mais je ne vais pas
pouvoir l'arrêter, des services primordiaux tournent dessus. Si je part
assez tard aujourd'hui ou demain, j'essaierai de le booter sous debian,
soit via knoppix, soit sur le disque d'install de debian.

> Lorsque je vais dans les menus de l'install de Debian,
> il me demande de précharger des modules du contrôleur
> SCSI depuis une disquette.
> Quelqu'un a t-il essayé d'installer Debian sur une
> machine pareille?

non (mais ce sera bientôt le seul serveur sous windows :)

--
 busab