(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

le lundi 22 décembre à  8h53, BuSab <busabPasDePubMerci@nerim.net>écrivait du fond de son antre :

> J'ai exactement le même serveur au boulo, sous NT, mais je ne vais pas
> pouvoir l'arrêter, des services primordiaux tournent dessus. Si je
> part assez tard aujourd'hui ou demain, j'essaierai de le booter sous
> debian, soit via knoppix, soit sur le disque d'install de debian.

désolé mais je n'ai pas eu le temps hier et ne l'aurai pas non plus ce
soir.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Selon la mécanique quantique, il n'est pas possible, même en
principe, d'en avoir assez sur le présent pour proposer une
prédiction complète du futur.
Heisenberg