(Courriels de diversion: <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> )

    J.-C.> Salut à tous,

    J.-C.> je veux installer la distribution debian sur un serveur
    J.-C.> Dell PowerEdge 2300.
                [snip]
    J.-C.  Lorsque je vais dans les menus de l'install de
    J.-C.> Debian, il me demande de précharger des modules du
    J.-C.> contrôleur SCSI depuis une disquette.  Quelqu'un a t-il
    J.-C.> essayé d'installer Debian sur une machine pareille?

Je ne pense pas avoir installe de 2300 mais j'ai souvent trouve les
modules suivants utiles pour les serveurs DELL recents : megaraid,
fusion pour le SCSI et e1000 pour l'interface reseau.

J.-M.