(Courriels de diversion: <ebaucheront@interpolatrice-sautee.com> <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> )

On Sat, 20 Dec 2003, [iso-8859-1] Jean-Claude AIDJINOU wrote:

> Salut à tous,
>
> je veux installer la distribution debian sur un
> serveur Dell PowerEdge 2300. Le serveur boot bien sur
> le premier cdrom de la Debian (woody 3.0), mais
> l'installation ne reconnait pas le disque dur SCSI
> (pas de baie de disques dur!).
> Lorsque je vais dans les menus de l'install de Debian,
> il me demande de précharger des modules du contrôleur
> SCSI depuis une disquette.
> Quelqu'un a t-il essayé d'installer Debian sur une
> machine pareille?
>
> Merci.

Boote une Knoppix, et installe la sur ton disque dur.
La commande est knx-install.