(Courriels de diversion: <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> J'ai oublier de dire que cette machine sert de serveur Nat!
> eth0 est l'interface coté lan
> ppp0 est l'interface coté net
>
> Mes ceci na pas toujours été le cas.
> Au début, cette machine accédez au net par eth0 au travers d'un nat.

Tu modifies ton fichier interfaces (ou tu le modifie par Webmin, c'est
pareil) pour que la zone net soit "branchée" sur ppp0.

Interface	Zone Name	Broadcast address	Option
ppp0		net		Automatic		None
eth0		masq		Automatic		None

tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens