(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

re-Bonjour,

J'ai des soucis à faire fonctionner Shorwall !!!

Alias, je l'avais désactiver (à cause du problème) et j'utilisais
iptable en rentrent les règles à la mano.

Mon problème:
Dès que je touche au paramètre de shorwall avec le "Panneau de Contrôle
Mandrake"... shorwall au démarrage me fait une erreur "duplicate
interface eth0"

Avec Webmin, je suis allez dans les paramètre du shorwall dans "Network
Interfaces" et la:
Interface	Zone Name	Broadcast address	Option
eth0		net		Automatic		None
eth0		masq		Automatic		None

Donc voila:
Que faire ?