(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Le vendredi 21 novembre 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> n'exagérons pas. la bourse est un organisme qui permet à des sociétés de
> trouver le financement dont elles ont besoin pour développer leurs
> activités. il n'y a rien de répréhensible là-dedans.
Humm ! oui, en court-circuitant l'activité traditionnelle de financeur
des banques, ce qui les a "obligées" a diversifier leurs activités, à
notre plus grand bonheur...

> bien sur, tout système a ses perversions...
J'aime bien la bourse, c'est de l'adrénaline gratos....

c'était le troll du vendredi, y'a rien sur duf pour l'instant...
--
jean-michel