(Courriels de diversion: <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> )

Le Vendredi 21 Novembre 2003 00:22, xulin a écrit :

> Red Hat est coté en bourse, et meme si c'est du linux
> je voie pas en quoi aujoud'hui il y aurrait plus d'étique chez
> eux que chez Bilou :o ..Ils ont surement répondu ca parcqu'ils
> on eu des attaques concernant le fait qu'il ne s'interresent pas
> au grand public.

salut,

Ethique ? Bourse ?
Faut veuillez a pas confondre les choses :
Mandrake aussi est cote en bourse. Suse est cote en bourse.
Le fait que des societes comme elles soient cotees en bourses les rendraient
moins ethique ?
(Perso, l idee meme de la bourse a tendance a me herisser le poil. Cependant
ce n est que mon avis perso, base sur des valeurs et criteres particuliers.
Et ce n est pas pour cela que je met tout dans le meme sac...)

Ces societes continuent de faire de l Open Source. Tu continues donc d avoir
acces a tout. C est peut etre ca, Ethique, non ?

Quant au distro qui sont orientees grand publics, a ma (nouvelle & petite)
connaissance, tu as le choix : Mandrake, Suse...et les petits de debian :
Knoppix, damn small, flonix...D autres ? Aurox, Gentoo nouvelle mouture...

Quant a "news qui n a aucun interet", qui es tu pour juger de ce qui a de l
interet ou pas au nom des autres ???? Le president en chef supreme de l open
source ??? Laisse son libre arbitre a chacun, sinon c est bien toi qui va
passer pour un troll...