(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Le Thu, 20 Nov 2003 08:01:13 +0000, valere a écrit :

> Salut
> C'est pas de moi, j'suis pas assez prétentieux pour dire ca mais c'est
> le titre d'une news sur le site :
>
> http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1555
>
> Des réactions ??

Red Hat est coté en bourse, et meme si c'est du linux
je voie pas en quoi aujoud'hui il y aurrait plus d'étique chez
eux que chez Bilou :o ..Ils ont surement répondu ca parcqu'ils
on eu des attaques concernant le fait qu'il ne s'interresent pas
au grand public.

Et le journaliste qui s'insurgé je ne sait plus quand
que seul Mandrake s'interrsé au grand public, avait omis
de regardé du coté de knoppix qui est d'une simplicité
enfantine a utilisé ...

bref critéres de jugement partiaux, incomptétence notoire, trollage
gratuit, et mépris de la communauté, cet news qui n'est n'est pas
une n'a aucuns intéret ...