(Courriels de diversion: <recoucherons@disconviendras-refuserions.com> <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> )

jdd wrote:

> pour root c'est dispo partout (mais ca ne devrait pas :-) et pour tout
> ce qui passe par le web Mozilla fait ca très bien (konqueror je ne sais
> pas).
>
> je ne vois donc pas où est le problème ?

Tu utilises des outils différent pour faire le même boulot. J'imagine
que la volonté du soft est de regrouper tout ça pour tous les outils KDE.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens