(Courriels de diversion: <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> )

jdd wrote:

> si c'est pour changer ton propre mot de passe ca existe depuis toujours,
> et les gestionnaires d'utilisateurs existent aussi depuis toujours sur
> suse, Mandrake, Red Hat... toutes en fait (linuxconf, par exemple)

Nan, je pense que c'est pour gérer les mots de passe que tu es obligé de
  taper souvent : genre un mot de passe pour SMTP, un pour être root, un
pour être root sur ton serveur, 18 pour tes 18 adresses de mail ou de
webmail...

Bon, plus prosaïquement, ça devrait servir à se souvenir du mot de passe
root pour lancer le truc de config Mandrake par exemple, sous KDE. Je ne
sais pas si c'est vraiment si bien que ça car je ne coche jamais la
petite croix qui parle de se souvenir du mot de passe.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens