(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

yvan wrote:
> Enfin, pour ceux qui souhaite un mini resume de l ancienne situation de
> Mandrake : Un americain avait ete embauche a la tete du groupe. Il s est
> comporte comme un vertiable sous marin : eviction des anciens du CA,
> diversification de mandrake loin de linux, embauches inutiles...et j en
> passe. Resultat : un gouffre financier en 6 mois... Ejecte au conseil d
> administration suivant, cet americain. Et les Vieux sont revenus....

Moi, enfin, on n'est pas obligé de trop romancé non plus. Je suis
peut-être trop naïf, mais la version officielle, c'est que l'américain
en question a tout fait pour "profiter de la bulle internet". Ce n'était
pas forcément dans le but de couler Mandrake, mais plutôt d'essayer de
lui faire gagner beaucoup d'argent. Bon, il est clair que
l'investissement dans le e-learning, c'était un peu trop diversifié,
mais moi je dis pourquoi pas. J'aurai de loin préféré qu'ils ne fassent
que leur métier, mais du point de vue de l'américain, il s'est fait
embaucher pour faire gagner du fric... Bref. C'est fait, c'est fait.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens