(Courriels de diversion: <arrosoir@banaliserons-convierons.com> <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> )

Eric Gerbier wrote:
> Le probleme de mandrake, ca va etre de trouver de l'argent pour
> continuer a vivre, meme s'ils ont (maintenant) un bon produit.
> a ce sujet : ils sont toujours en redressement judiciere ?
>
> (la premiere periode de 6 mois allait du 27 janvier 2003 au 26 juillet
> 2003 :
> http://www.mandrakesoft.com/company/investors/newsletter/sn030724?wslang=fr)

Oui, ils sont toujours en redresse judiciaire. Je suis abonné à la
lettre de Mandrake et je me souviens en avoir reçu une qui parlait de
ça. Ils étaient par contre très positifs sur le déroulement de la chose
(évidemment). En gros, ils sont toujours en redressement car s'ils le
quittaient maintenant, ils devraient de nouveau rembourser leurs
créanciers ce qui les remettrait mal.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens