(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Heu, on va reprendre depuis le début : qu'est-ce que tu veux faire,
> qu'est-ce que tu as essayé de faire et quel était le but recherché,
> quel est le problème actuel ?

En fait c'etait une reponse a un mail de Icefield concernant un probleme
de pilote ATI pour ma carte raphique ati radeon 9600 pro. J'ai
telecharge le pilote indique sur lea-linux et l'ai installe comme
indique. Le pb c'est que je n'ai pas l'acceleration graphique 3d et que
je n'arrive pas a charge le module agpgart reclame par le pilote ati
(voir les differents logs que j'ai envoye avec mon 1er mail). J'ai lance
la commande fgl_glxgears pour controler si j'ai lacceleration 3d mais il
semble manquer la commande fbconfig pour fgl_glxgears. en cherchant sur
google, il me semble que fbconfig est specifique de chez Sun. D'autres
parts, Icefield me propose de compiler moi-meme le pilote ATI, mais
comme c'est un package RPM, je ne sais si je peux le faire.  Yvan me
propose rpmbuilder. Est-ce un logiciel qui permet de compiler des
packages RPM? En fait existe-t-il un pilote specifique a l'ATI radeon
9600 pro pour le kernel mandrake 9.1 ou 9.2?
Ai-je etais plus explicite cette fois?   (Excuse-moi pour ce 2 eme envoi
j'ai oublie la copie pour la liste)