(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

fabrice wrote:

> bonsoir,
> je suis un peu coincé pour compiler moi-meme le package rpm, je ne sais
> pas comment faire (ni tarball, ni src.rpm). par contre en suivant les
> instructions pour l'installation du package rpm  rpm -i --force, si je
> me souviens bien, je trouve les fichiers suivants a la place que tu m'a
> indique:
>
> /usr/X11R6/lib/modules/dri/fglrx_dri.so
> /usr/X11R6/lib/modules/drivers/fglrx_drv.o
> /usr/X11R6/lib/modules/linux/libfglrxdrm.a
> /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2
>

> Existe-t-il d'autres packages pour ce driver?
> [...]

Heu, on va reprendre depuis le début : qu'est-ce que tu veux faire,
qu'est-ce que tu as essayé de faire et quel était le but recherché, quel
est le problème actuel ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens