(Courriels de diversion: <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> <relayeront@paralleles-intercalais.com> <enquerras@pedantes-affichera.com> <taises@analyste-goutteront.com> <calquons@incrementees-crustaces.com> )

bonsoir,
je suis un peu coincé pour compiler moi-meme le package rpm, je ne sais
pas comment faire (ni tarball, ni src.rpm). par contre en suivant les
instructions pour l'installation du package rpm  rpm -i --force, si je
me souviens bien, je trouve les fichiers suivants a la place que tu m'a
indique:

/usr/X11R6/lib/modules/dri/fglrx_dri.so
/usr/X11R6/lib/modules/drivers/fglrx_drv.o
/usr/X11R6/lib/modules/linux/libfglrxdrm.a
/usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2

Existe-t-il d'autres packages pour ce driver?
Quand je lance fgl_glxgears, il me demande fbconfig qui semble n'exister
que chez Sun . Y'a ça chez Mandrake?