(Courriels de diversion: <disconviendras@refuserions-reabonnions.com> <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> )

On Wed, 19 Nov 2003, fabrice wrote:

> En fait c'etait une reponse a un mail de Icefield concernant un probleme
> de pilote ATI pour ma carte raphique ati radeon 9600 pro. J'ai
> telecharge le pilote indique sur lea-linux et l'ai installe comme
> indique. Le pb c'est que je n'ai pas l'acceleration graphique 3d et que
> je n'arrive pas a charge le module agpgart reclame par le pilote ati
> (voir les differents logs que j'ai envoye avec mon 1er mail). J'ai lance
> la commande fgl_glxgears pour controler si j'ai lacceleration 3d mais il
> semble manquer la commande fbconfig pour fgl_glxgears. en cherchant sur
> [...]

Si tu décompresses le paquetage RPM, il est constitué des fichiers qui
vont être copiés dans ton arborescence.
Tu dois trouver dans lib/modules/fglrx/ des modules préalablement compilés
utilisables par insmod module.o ou compile toi même le module en allant
dans lib/modules/fglrx/build_mod/ et exécute sh ./make.sh
Puis insmod lib/modules/fglrx/build_mod/fglrx.o
Ceci est pour la radeon 9700, dont le driver est peut-être différent
de ta carte, donc sous réserve.

a+