(Courriels de diversion: <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> )

On Mon, 2003-11-17 at 23:33, yvan wrote:
> Je trouve ta reponse stupide...mais je vais pas epilogue...la liste n est pas
> faite pour s engueuler je suppose mais pour s entraider plutot...

Post stupide -> reponse stupide.
J'ai fait cette reponse car les posts comme les tiens ne sont pas
vraiment la pour aider les gens...

> ce n etait qu un avis personnel...si tu t es sentie vise c est qu il a peut
> etre des raisons. Tu te sert peut etre de cette liste pour faire ta pub...ca
> te regarde...

Oui, je suis a nouveau etudiant en droit, je fais ma pub :)

> Evidemment, il est impossible a un revendeur de toulouse d avoir les memes
> prix de gros qu un revendeur de paris...

malheureusement si.. mais la concurence fait la difference.

> mais de la a nous faire avaler des
> couleuvres...y a une marge qu on ne me ferat pas franchir...

c'est _leur_ marge.

> et au vue des differents posts...je suis pas le seul...

Soit il y a un probleme avec mes mails, soit tu es le seul sur ce topic,
et dans ce style. Les autres parlent objectivement de services.

Donc, mon mail etait la pour tuer le troll dans l'oeuf.

Gronico.

PS= C'est super utile de mettre mon nom dans le topic... :)