(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

Je trouve ta reponse stupide...mais je vais pas epilogue...la liste n est pas
faite pour s engueuler je suppose mais pour s entraider plutot...

ce n etait qu un avis personnel...si tu t es sentie vise c est qu il a peut
etre des raisons. Tu te sert peut etre de cette liste pour faire ta pub...ca
te regarde...

Pour ta gouverne je ne suis ni toulousain, ni parisien mais ariegeois et je
connais la france assez bien, des quatre coins....
Evidemment, il est impossible a un revendeur de toulouse d avoir les memes
prix de gros qu un revendeur de paris...mais de la a nous faire avaler des
couleuvres...y a une marge qu on ne me ferat pas franchir...

et au vue des differents posts...je suis pas le seul...

Sinon, sur l avenue de muret, au rond point de la croix de pierre, y a deux
jeunes qui se sont installes il y a un an. Ils ont des tarifs tres corrects
pour les accessoires...j ai pas demande pour un ensemble..Il faut juste
commander a l avance...( c est peut etre pour ca qu ils ont des prix
corrects, pas de stocks a gerer)