(Courriels de diversion: <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> <frisquets@repetition-exigerons.com> )

----------  Message transmis  ----------

Ouaih, il est vrai que Keynux c est un peu cher si tu souhaite autre chose
 que leurs offres "promos" qui elles, sont tres bien.

Je suis avec aciduite vos messages conernant les revendeurs toulousains, car
toulousain moi meme depuis 3 ans, je n ai pas encore trouve un seul revendeur
qui ne se fasse pas une marge incroyable....
Toulouse & informatique, tous des voleurs ???

a titre d exemple, mon PC a 3 ans : duron 900mhz, 256 de sdram, K7S5A, ati
rage pro 128 avec sortie tv...achete sans OS (bien sur) ni moniteur, a la rue
Mongalet a Paris...2600F...le meme au meme moment sur toulouse : 3600F...
Et l ecart est aujourd hui similaire...

Pour les accessoires, il a toujours les grnades surfaces, qui elles sont
competitives...Mais pour une bonne config choisie de A a Z, Toulouse, ca
craint...les commercants ont une forte propention a nous prendre pour des
pigeons...

Ma solution est radicale : je commande soit online sur xxxx.com (pas de pub)
soit je demande a mon frere d aller rue Mongalet...

Suis pret a faire un effort si un revendeur privilegie haut et fort linux et
le libre (comme keynux)...Pour les autres, qu ils aillent se f... f...
Et ca commence a se savoir....