(Courriels de diversion: <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> )

On Mon, 2003-11-17 at 20:11, yvan wrote:

> Toulouse & informatique, tous des voleurs ???

[OUI]

> a titre d exemple, mon PC a 3 ans : duron 900mhz, 256 de sdram, K7S5A, ati
> rage pro 128 avec sortie tv...achete sans OS (bien sur) ni moniteur, a la rue
> Mongalet a Paris...2600F...le meme au meme moment sur toulouse : 3600F...
> Et l ecart est aujourd hui similaire...

Par contre actuellement il y a des reducs sur les aller simples sur
Toulouse-Paris. Depeche toi, les reducs sont a la tete du client.

> Pour les accessoires, il a toujours les grnades surfaces, qui elles sont
> competitives...Mais pour une bonne config choisie de A a Z, Toulouse, ca
> craint...les commercants ont une forte propention a nous prendre pour des
> pigeons...

C'est vrai qu'a Paris il n'y a pas de pigeons..

> Ma solution est radicale : je commande soit online sur xxxx.com (pas de pub)
> soit je demande a mon frere d aller rue Mongalet...

Mais de la pub pour la rue Mongalet...
Panam sera toujours Panam, et les parisiens seront toujours des
parisiens..

> Suis pret a faire un effort si un revendeur privilegie haut et fort linux et
> le libre (comme keynux)...Pour les autres, qu ils aillent se f... f...
> Et ca commence a se savoir...

En gros, tout ca pour te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu
penses des vendeurs toulousains.

Ce troll est use depuis des annees par des gars qui ont la critique
facile mais qui ne sont pas foutus d'en faire autant.

Gronico.

PS= Il faut prendre cela avec humour, mais cet humour a un fond de
verite.