(Courriels de diversion: <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> )

Quoting yvan <yvan@numericable.fr>:
> Je suis avec aciduite vos messages conernant les revendeurs toulousains, car
> toulousain moi meme depuis 3 ans, je n ai pas encore trouve un seul
> revendeur
> qui ne se fasse pas une marge incroyable....
> Toulouse & informatique, tous des voleurs ???

Camarade tu es venu !!!

> a titre d exemple, mon PC a 3 ans : duron 900mhz, 256 de sdram, K7S5A, ati
> rage pro 128 avec sortie tv...achete sans OS (bien sur) ni moniteur, a la
> rue
> Mongalet a Paris...2600F...le meme au meme moment sur toulouse : 3600F...
> Et l ecart est aujourd hui similaire...

Ils en vendent encore a Paris des PC comme ca ???

> Pour les accessoires, il a toujours les grnades surfaces, qui elles sont
> competitives...Mais pour une bonne config choisie de A a Z, Toulouse, ca
> craint...les commercants ont une forte propention a nous prendre pour des
> pigeons...

Et apres Toulouse tu t'en prends au pigeons ! c'est a croire que, dans toutes
les grandes villes, tel le pigeon voyageur, le parisien du meme nom tient a
souiller de ses dejections les lieux qui l'accueillent ....

Sinon le commercant commerce et le client avise(?) dispose ....

> Ma solution est radicale : je commande soit online sur xxxx.com (pas de pub)
> soit je demande a mon frere d aller rue Mongalet...

<Humour>
Et ce que fais ton frere rue mongalet a quelque chose a voir avec xxxx.com ??
</Humour>

> Suis pret a faire un effort si un revendeur privilegie haut et fort linux et
> le libre (comme keynux)...Pour les autres, qu ils aillent se f... f...

Monseigneur est trop bon !

> Et ca commence a se savoir....
A ca, belle demonstration ..... Aucun interet, si ce n'est de reveiller le troll
a l'ore du bois
--
Cordialement ou presque,
Thierry ANDRES