(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Je suis avec aciduite vos messages conernant les revendeurs toulousains, car

>Camarade tu es venu !!!

>Ils en vendent encore a Paris des PC comme ca ???

Bon ok, une fois qu'on a ajouté le prix de l'aller-retour à Paris on a
la différence entre le Pc Toulousain et le PC parisien.
Je crois que ce n'est pas faire offense aux revendeurs toulousains
d'exprimer un constat. Il y a évidemment des raisons, parfois bonnes de
leur part: notamment le fait que les grossistes ne leur font pas les
mêmes prix qu'aux parisiens. Pour tuer ce troll, juste une remarque de
néo-toulousain d'un an: avez-vous vu sérieusement un parisien vivant à
Toulouse qui parle de retourner à Paris pour y vivre?