(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

On Fri, 14 Nov 2003 15:06:48 +0100 (CET)
marc@port-sud.net wrote:

>   Je crains que même en coprenant l'anglais, cela relève de sujets
> techniques pas simples à comprendre.

>   Des messages que le robot de gestion de la liste t'envoie (i.e. des
> messages de contributeurs de la liste linux-31) ont été réfusés (n'ont
> pu te parvenir).
>
>   Il tente donc de savoir s'il s'agit d'un problème temporaire ou si
> vraiment ton addresse n'existe pas (ou ne veut plus recevoir de courrier
> de lui, ce qui revient au même pour lui : pas la peine qu'il gaspille
> des ressources à t'envoyer des messages si tu ne les reçois pas).

> [...]
merci de la réponse, je m'exuse, j'ai envoyé un message en cliquant" repondres à tous"sur le message
de pierre la poste tout à l'heure, cliqué trop vite sans regarder de trop prés, son message etant
à peu prés le même que le mien, désolé:
je recommence donc; je reçois des réponses à mes questions sur la liste bien avant de recevoir
mes propres questions sur la liste, puis je reçois mes questions bien plus tard
suis-je le seul à avoir ce probléme bizare, y a t'il queque chose à faire ??
momo