(Courriels de diversion: <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> <discount@inscris-pensant.com> )

Le 26/10/03 13:52, maurice grelaud a ecrit tout plein de choses, dont :

> ok, j'avais presque tout essayé sauf avec le tiret, ça marche

Pour accélérer la frappe en ligne de commande (pour trouver ta commande)
utilise l'auto-complétion. Tu frappe les premières lettres d'une
commande puis tu appuies sur <Tab> 2 fois.

Exemple :
[moku@navi:~]$ ls<TAB><TAB>ls          lsdev       lskpatches  lspci       lss
lsattr      lsdic       lsof        lspgpot     lss16toppm

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me debarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html