(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

On Sun, 26 Oct 2003 13:27:17 +0100 (CET)
Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> wrote:
> Le 26.10.03, maurice grelaud a tapoté :

> 	Parce qu'il faut lui donner le nom de l'application et non le
> 	nom affiché dans les menus !
>
> 	ie : xterm (sans majuscule)
> 	de plus "Gnome Terminal" contient une espace : pas bon du tout
> 	car le shell interprête Gnome comme étant la commande et Terminal
> 	son argument.
>

> Thomas
> --
> BOFH excuse #26:
> First Saturday after first full moon in Winter.

ok, ça marche pour xterm, mais pour le terminal ? quelle est l'appli, là je n'y arrive pas
momo