(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

Le 26.10.03, maurice grelaud a tapoté :

| resalut
| j'utilise fluxbox, pour lancer une application au démmarage l'on rajoute dans .xinirc
| l'application et &
| ça marche sauf pour lancer un terminal j'ai essayé :
| Terminal &
| Gnome Terminal &
| Xterm &
| rien, alors pourquoi ça ne marche pas que pour le teminal??

	Parce qu'il faut lui donner le nom de l'application et non le
	nom affiché dans les menus !

	ie : xterm (sans majuscule)
	de plus "Gnome Terminal" contient une espace : pas bon du tout
	car le shell interprête Gnome comme étant la commande et Terminal
	son argument.

Thomas
--
BOFH excuse #26:
First Saturday after first full moon in Winter.