(Courriels de diversion: <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> )

On Sun, 26 Oct 2003 14:45:03 +0100
pf.gomez@free.fr (Pierre-François Gomez) wrote:
> Bonjour,

> Pour Gnome Terminal, l'exécutable est probablement 'gnome-terminal'
>
> ++
> --
> Pierre-François Gomez <pf.gomez@free.fr>> GnuPG : 0xA38AE42C
ok, j'avais presque tout essayé sauf avec le tiret, ça marche
merci à +  momo