(Courriels de diversion: <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> )

jdd <jdanield@dodin.net> writes:

> il faut commencer par fdformat /dev/fd0u1722 (et même jusqu'à 1760 chez
> moi). ensuite dd fait ce que tu veux.
>
> jdd
>

> --
> http://www.dodin.net
> Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
> Une chanteuse sur Toulouse?
> http://valerie.dodin.net
Effectivement, j'ai regardé le man de dd et n'avais rien trouvé

--
Nath