(Courriels de diversion: <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> )

Hello Nath and all,

>Ben justement j'aurai bien aimé pouvoir faire comme ça mais si je dois
>créer une disquette à part pour le initrd c'est que tout simplement je ne
>peux le laisser sur la 1ere  car une fois qu'on y rajoute BRLTTY (au moins
>600Ko) ben ça ne rentre plus sur une seule disquette !

Le mettre sur un cd-rw en bidouillant avec mkisofs -b ton_boot -o ton_iso ?

--
piR, y a pas pire !