(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> writes:
> Subject: Re: [linux-31] Besoin d'aide "syslinux"
>
> Hello Nath and all,

> Le mettre sur un cd-rw en bidouillant avec mkisofs -b ton_boot -o ton_iso ?

Oui pourquoi pas, si je n'arrive pas à faire autrement, je veux bien
essayer. Mais alors je me souviens plus très bien si ces paramètres que
tu m'indiques suffiront pour créer l'iso ou s'il en faut d'autres ? J'ai
aussi pensé à ma clé usb si je savais que mon portable puisse/sache
booter dessus. Bon j'essaye de la retrouver d'ici demain et si qq'un
peut regarder dans mon bios demain aprem si ça pourrait être une option
envisageable ?

--
Nath