(Courriels de diversion: <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> )

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème sur lequel je bute depuis une
semaine :

J'ai téléchargé la Mdk 9.2 (l'arborescence) et je souhaite maintenant
l'installer à travers le réseau (l'arbo est sur un pc fixe et je veux
l'installer sur un portable qui lui est connecté). Bon jusque là tout va
bien je pense. Mais mon problème : pour pouvoir faire l'install j'ai
besoin du braille et donc je dois créer deux disquettes à partir de la
disquette de boot nommée network.img pour pouvoir inclure BRLTTY. Pour
vous expliquer en gros, j'isole l'initrd de la disquette que je place
sur une deuxième disquette avec BRLTTY. Bon j'ai fait cette deuxieme
disquette mais je butte semble-t'il sur la modif du fichier syslinux.cfg
situé sur la première. Je dois le modifier pour lui indiquer que
l'initrd est sur la deuxieme disquette et qu'il doit donc attendre que
je l'insère et appuie sur "enter" pour pouvoir le charger. avec le
syslinux.cfg tel que je l'ai écrit, la Deuxième disquette n'est pas lue,
malheureusement je ne sais pas ce qui est à l'écran lorsque la première
disquette à terminé de se charger. voici le syslinux.cfg tel que je l'ai
:

default brltty
prompt 1
timeout 72
display boot.msg
F1 help.msg
F2 advanced.msg
F3 boot.msg
label brltty
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz load_ramdisk=1 prompt_ramdisk=1 ramdisk_size=128000 root=/dev/fd0 acpi=ht text
label linux
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht vga=788
label vgalo
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht vga=785
label vgahi
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht vga=791
label vga16
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht vga16
label text
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht text
label patch
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht patch vga=788
label expert
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht expert vga=788
label rescue
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  acpi=ht rescue rw
label acpi
  kernel vmlinuz
  append initrd=network.rdz ramdisk_size=128000 root=/dev/ram3  vga=788

Si qq'un par hasard a une idée de ce qui ne va pas dans ce fichier,
merci de me dire, ça sera vraiment trop super !

Nath