(Courriels de diversion: <pique-niquer@prospectrice-rebattrai.com> <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> )

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:

> AMHA, la machine ne saura pas faire cela à ce stade.
Normalement si ça devrait pouvoir fonctionner, du moins c'est ce qui est
expliqué dans une doc de BRLTTY concernant la disquette de boot RH et
comme les disquettes de boot RH et Mdk sont faites à peu près pareil ...
> Tu devrais plutôt essayer de faire une seule disquette en remplaçant le
> initrd d'origine par le tien.
Ben justement j'aurai bien aimé pouvoir faire comme ça mais si je dois
créer une disquette à part pour le initrd c'est que tout simplement je
ne peux le laisser sur la 1ere  car une fois qu'on y rajoute BRLTTY (au
moins 600Ko) ben ça ne rentre plus sur une seule disquette !

> A+
> CPHIL
>
> --
> Les nouvelles qu'on lit dans les journaux sont parfaitement exactes,
> sauf celles dont on a personnellement connaissance.
> 	-- Tristan Bernard

Nath