(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

jdd <jdanield@dodin.net> writes:

> ou sur une disquette de 1700ko?

Oui j'y ai pensé aussi mais me reste à voir si avec dd on peut
bénéficier de cette possibilité. Je regarde.

--
Nath