(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> Ben... je ne fais rien du tout : j'ai un champ « size » après les champs

j'ai trouvé: en fait j'ai réussi à activer les infobulles (tooltips,
dans "apparence") et avec ca j'ai vu que la liste des champs à afficher
s'obtient en cliquant sur le dernier champ tout à fait à droite (j'avais
pourtant cliqué dessus sans succès au moins une fois :-()

> Par contre, tant qu'on y est à poser ce genre de question, je suis
> ennuyé que lorsqu'on qu'on classe un message dans l'un des
> sous-répertoires que j'ai créés sous « sent », alors dans la rubrique «
> recipient », il y a systématiquement ma propre adresse ! (alors que ça
> fonctionne bien pour les messages directement classésdans « sent ».

jamais essayé

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net