(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

jdd wrote:

> dans mozilla, une fenêtre en haut à droite "attachments"

Oui, oui, cette fenêtre s'ouvre automatiquement d'habitude lorsqu'il y a
un fichier attaché, mais là justement, elle ne s'ouvre pas...
Et j'ai bien vérifié avec d'autres messages ayant des fichiers attachés
(antérieurs, si ça a une importance) que la fenêtre continue de s'ouvrir
dès que je sélectionne le message (il n'est même pas besoin de double
cliquer pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, il suffit de le
sélectionner dans la liste).

> tu fais comment pour afficher la taille des mail dans mozilla? je n'ay
> arrive pas :-(

Ben... je ne fais rien du tout : j'ai un champ « size » après les champs
que ce soit pour avoir ce champ.

Par contre, tant qu'on y est à poser ce genre de question, je suis
ennuyé que lorsqu'on qu'on classe un message dans l'un des
sous-répertoires que j'ai créés sous « sent », alors dans la rubrique «
recipient », il y a systématiquement ma propre adresse ! (alors que ça
fonctionne bien pour les messages directement classésdans « sent ».