(Courriels de diversion: <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Bonjour,
>
> un ami m'envoie un message avec un fichier pdf attaché, mais je ne vois
> pas le fichier listé comme d'habitude. Comment puis-je y accéder ?

dans mozilla, une fenêtre en haut à droite "attachments"

> (le message a bien une taille affichée qui correspond à un message avec
> un assez gros fichier attaché

tu fais comment pour afficher la taille des mail dans mozilla? je n'ay
arrive pas :-(

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net