(Courriels de diversion: <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> )

Bonjour,

un ami m'envoie un message avec un fichier pdf attaché, mais je ne vois
pas le fichier listé comme d'habitude. Comment puis-je y accéder ?

(le message a bien une taille affichée qui correspond à un message avec
un assez gros fichier attaché ; le fichier attaché n'apparaît pas non
plusdans le corps du message, qui ne contient que la seule phrase que
mon ami y a mis...

Désinstaller puis réinstaller ou plus malin ?

Merci